Un site consacré à la porte à enroulement



Découvrez une quantité d'avis pertinents sur les portes sectionnelles grâce au site web ! Vous pourrez y trouver toutes les informations utiles pour faire le bon choix, en fonction de vos goûts et de votre budget. Remarquons que les tarifs d'une porte de garage à enroulement vont de 300 à 4000 euros. De surcroît, la pose d'une porte enroulable nécessitant l'intervention d'un menuisier, porte-garage-enroulable.com vous donne la possibilité de faire effectuer des estimations gratuites vous met en contact avec des menuisiers expérimentés proches de votre domicile.

Un modèle qui n'occupe pas l'espace



La porte de garage à enroulement Le principal avantage de la porte de garage enroulable est le gain de place. Elle s'embobine dans son coffre et ne déborde pas sur l'extérieur. Ce modèle est donc parfait dans le cas où le garage est situé sur la rue ou si vous comptez bien garder la même place à l'intérieur.

Devis porte de garage coulissante alu

La porte à enroulement offre enfin une bonne isolation thermique. Jouissez d'un gros-oeuvre idéal pour vous. Un seul petit défaut : on ne peut pas incorporer un portillon. Comme un volet roulant, la porte de garage enroulable est composée d'un vantail de lames liées entre elles et qui s'enroulent dans un coffrage quand la porte s'ouvre.

Celui-ci est posé juste sous le plafond. La porte enroulable est fabriquée en aluminium, matière qui offre de multiples atouts : l'aluminium est léger, résistant et ne s'entretient pour ainsi dire pas. Il assure également une bonne protection thermique à la condition d'opter pour une porte dont la paroi est doublée.

Motoriser une porte enroulable



Une porte de garage enroulable accueille une motorisation sans problème et c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des produits aujourd'hui sur le marché. C'est une motorisation tubulaire axiale. Cet équipement procure confort, sécurité, allongeant également la durée de vie de du panneau enroulable.

La porte s'ouvre et se ferme désormais avec une télécommande ! Par ailleurs, le verrouillage automatique dissuade les cambrioleurs .