Faites appel à un pro



Profitez d' un devis aux spécialistes de la porte sectionnelle. Vous y trouverez en effet tous les renseignements pratiques pour bien choisir, selon vos attentes et votre budget. En effet, les prix d'une porte de garage à enroulement fluctuent de 300 à 4000 euros. Par ailleurs, la pose de ce type de portes nécessitant un travail de professionnel, porte-garage-enroulable.com vous offre l'opportunité de faire effectuer des estimations gratuites comme de vous mettre en relation avec des menuisiers expérimentés de votre département. Tout comme un volet roulant, la porte de garage enroulable se compose d'un vantail de lames agrafées entre elles et qui viennent s'enrouler dans un coffrage quand la porte s'ouvre. Celui-ci est fixé juste en dessous du plafond.

Ce type de portes est conçu en aluminium, matériau qui présente de multiples atouts : l'alu se révèle peu lourd, solide et ne s'entretient presque pas. Ses propriétés d'isolation sont également assurées si l'on opte pour une porte double paroi. La porte de garage enroulable Le principal atout de la porte de garage à enroulement se trouve dans le gain de place. Ce type de porte s'embobine sur elle-même et n'avance pas sur l'extérieur. Ce modèle est ainsi idéal dans le cas où votre garage donne directement sur une voie publique comme si vous désirez garder intact l'espace intérieur.

Portes garage enroulables

La porte enroulable offre par ailleurs une excellente isolation thermique. Vous pouvez avoir des tarifs alléchants avec le l'artisan adapté ! Un seul petit défaut : on ne peut pas incorporer une porte piétonne. Le modèle enroulable de porte de garage peut tout à fait être dotée d'un moteur ; le moteur est d'ailleurs actuellement vendu avec la porte la plupart du temps. Il s'agit d'une motorisation tubulaire axiale. Cet équipement apporte bien-être, protection, augmentant aussi la durée de vie de du panneau à enroulement.

Aucune raison de descendre de la voiture pour manoeuvrer la porte ! En outre, le verrouillage automatique est une sécurité supplémentaire .