Quel vitrage pour la porte d'entrée ?



La porte ouvrant sur une habitation peut tout à fait être vitrée. On distingue dans ce cas la porte entièrement vitrée de la porte en partie vitrée. Munie d'un vitrage renforcé, la porte vitrée fait pénétrer la luminosité à l'intérieur de la maison, sans pour autant rogner sur la sécurité.

Devis portes d'entrees aluminium

La porte semi-vitrée consiste en des vitrages qui sont combinés avec un second matériau, comme l'acier, dans des proportions variées. Elle allie ainsi apport de lumière et design, offrant par ailleurs une touche d'originalité à toute votre maison. Découpes asymétriques, emplacement du verre, vitrage en demi-lune...

tout est possible. Il existe tant de portes vitrées différentes que le choix se transforme vite en casse-tête. Pour cette raison, le site web http://www.1portevitree.fr a été expressément conçu pour vous aider .

Au fil des contenus, vous y trouverez tous les renseignements utiles pour bien choisir, qu'il s'agisse d'une porte standard ou personnalisée. Portes vitrées ou semi-vitrées, vitrage classique ou translucide, formes mais aussi travaux de pose, toutes ces questions font l'objet d'explications claires. Vous pouvez de plus demander des devis en quelques clics.

Des spécialistes de votre région vous répondront.

Des vitrages spécialement conçus



Que la porte soit totalement ou en partie vitrée, il est primordial que le verre soit très solide. En premier lieu pour ne pas risquer de blessure parce qu'il se sera cassé ; ensuite pour assurer la protection de l'habitation, principalement s'il s'agit d'une porte d'entrée.

On trouve sur le marché plusieurs modèles de verres répondant à ces exigences, comme le verre anti-effraction, très résistant aux chocs, ou le verre armé, qui se présente avec une grille incorporée. A l'entrée ou entre deux pièces de votre logement : la porte vitrée s'installe où vous le voulez. N'achetez pas une portes ordinaire mais sur mesure avec pour objectif de monter en qualité. Dans le premier cas, elle donne une touche résolument design, parfois associée à du bois ou de l'alu.

A l'intérieur, la porte vitrée permet de faire entrer la lumière et donne une sensation d'espace supplémentaire. Et si l'on souhaite conserver l'intimité, mieux vaut choisir un verre dépoli , ou bien un film pour vitre.

ch be lu ca